Les Tritons en Confinement

Article publié le Lundi 06 Avril 2020 à 11h47


Suite aux conditions sanitaires actuelles, les entrainements ont dû s'interrompre depuis le 13/03/2020 conformement  aux directives de la FFN; tous les tritons sont confinés chez eux!

Mais ce n'est pas pour cela que les Tritons restent inactifs ! leur coach Alice Lecomte a proposé de continuer l'activité à la maison ! En effet, après avoir pris contact avec les groupes Bronze Argent et Or , elle a mis en place pour les plus motivés 1 séance de PPG par jour ainsi que quelques petits challenges pour garder la forme, le moral et la motivation !! "Il faut se soutenir durant cette période difficile" dit-elle.

Tous les jours, une vidéo d'exercices est envoyée aux nageurs afin qu'ils pratiquent le sport à la maison ! Les séances journalières varient entre cardio- renforcement musculaire- footing - défi - et parcours aventure!

"Les nageurs jouent le jeux et cela me motive également "explique Alice ! "Il est vrai qu'il n'est pas facile de rester chez soi quand on n'a pas l'habitude et le fait de faire du sport tous ensemble reste la meilleure des motivations ! Les nageurs continuent à me voir via les vidéos et on réalise des petits challenges ce qui me permet de les voir aussi via des photos et vidéos ! on garde le contact ;). Je tiens d'ailleurs à féliciter tous les nageurs qui restent motivés et assidus malgré la période ! Je suis fiere d'eux et du travail qu'ils continuent à fournir !"

 

 

Les Tritons Lumbrois