Offre d'emploi - Entraîneur de Natation

Article publié le Mercredi 08 Juillet 2020 à 17h39
Mise à jour le Mercredi 08 Juillet 2020 à 17h40


Les Tritons Lumbrois, club labellisé de la Fédération Française de Natation, fort de 315 licenciés FFN, recrute un entraîneur de natation en CDI à temps partiel (24H/semaine) pouvant évoluer rapidement vers un CDI à temps plein, à compter du 1er Septembre 2020.

Principales missions:

Dynamique et sérieux, il/elle aura pour principales missions l’encadrement de différents groupes : Eveil & Ecole de Natation, J’Apprends à Nager, Performance (plusieurs groupes des Avenirs aux Juniors/Seniors) à l’entraînement et en compétition, Loisirs (Ados et Adultes).

Il/elle assurera également le suivi administratif de ses groupes et participera à la vie du club (activités de cohésion, organisations internes, stages, Meeting International de la Vallée de l’Aa, etc…).

Moyens mis à disposition :

Un Bureau associatif au Centre Aquatique de Lumbres (Pas-de-Calais) avec poste informatique
Bassin de 25 m – 6 couloirs + bassin d’activités suivant les créneaux

Profil recherché : Titulaire du BEESAN, du Moniteur Sportif Natation FFN et/ou du BPJEPS AAN, Licence Entraînement Sportif + BNSSA

Débutant(e) accepté(e)

Temps de travail : Temps partiel modulé annualisé (24H / semaine) évolutif vers un temps plein modulé (35H / semaine) annualisé

Rémunération : Basée sur le Groupe 3 de la Convention Collective Nationale du Sport (CCNS) + prime en fonction de l’évolution des effectifs et des résultats. A négocier.

Contact : Franck HAUDEGAND – Président des Tritons Lumbrois – E-mail : franck.haudegand@free.fr - Tél: 06.47.51.34.73

Tous les détails de l’offre sont sur la fiche de poste en pièce jointe.

Les Tritons Lumbrois